Créateur d'entreprise : comment s'y prendre ?

Vous vous demandez comment créer ou reprendre une entreprise ? Vous recherchez des conseils ? Des infos sur les aides à la création d'entreprise qui peuvent vous permettre de lancer votre projet ?

Le conseil à la création d'entreprise

Savez-vous que les chefs d’entreprise conseillent aux créateurs de se tourner en priorité vers un réseau comptable* pour se faire accompagner lors du démarrage de leur activité ?

Créer une entreprise en se donnant toutes les chances de succès nécessite d'agir avec méthode.
En phase de création, les conseillers et experts CERFRANCE vous appuient et vous guident dans toutes les étapes qui mènent au démarrage de votre activité : formalités de création, choix du statut juridique, choix financiers, construction du business plan

* Selon un sondage publié en janvier 2014 par l’Institut Think pour CERFRANCE et Novancia à l’occasion du 21ème Salon des Entrepreneurs de Paris.

Créateurs d'entreprise

Nos conseils sur la création d'entreprise

Pourquoi choisir CERFRANCE ?

  • Des experts à vos côtés au service de votre réussite
  • Un spécialiste pour chaque aspect de votre projet (juridique, fiscal, social, patrimoine, commercial, ...) mais un interlocuteur unique pour un suivi personnalisé et humain
  • 50 ans d'expérience et de conseil auprès des TPE/PME
  • une performance économique favorisée

CERFRANCE, c'est bien plus que de la comptabilité, c'est du conseil.

  • Créateurs, artisans-commerçants, agriculteurs, professions libérales ... vous vous posez des questions sur la gestion de votre entreprise. Nos experts sauront vous apporter des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins.

  • Vous avez déjà un expert-comptable mais celui ne vous donne pas entière satisfaction, demandez un devis auprès du CERFRANCE de votre département.

CERFRANCE c'est 320 000 clients, 11 700 collaborateurs et 700 agences partout en France.

En remplissant le formulaire ici, nous vous garantissons d'être rappelé dans un délai de 72h par le conseiller CERFRANCE le plus proche de chez vous ! Et c'est gratuit et sans engagement !